Publication

Massacres au Yemen, la France est complice

Aujourd’hui il y a les pays oppresseurs et les pays opprimés. La France fait partie des pays oppresseurs, des pays impérialistes.

L’impérialisme français domine aujourd’hui une grande partie de l’Afrique et est directement responsable des atrocités et de la misère des pays dominés par la France. L’impérialisme français essaye de se cacher derrière des aides alimentaires et du « combat contre le terrorisme ». Mais en réalité, ce ne sont pas des aides de bienveillances, ce sont des outils pour maintenir la domination économique et militaires sur ces pays.

Depuis quelques années, la France à trouvé son deuxième meilleur acheteur d’armes, l’Arabie Saoudite, qui mène une guerre et un embargo sanglant sur tout le Yemen. La France est directement complice d’une des plus grandes crises humanitaires d’aujourd’hui. La guerre a déjà fait plus de 60 000 morts et des millions de personnes ont un besoin urgent d’aide alimentaire.

Contre l’impérialisme français complice de tous les massacres au Yémen, il faut lancer un élan de solidarité internationale et combattre l’Etat français, qui se fait des milliards d’euros sur le dos de milliers d’innocents tués.