Campagnes des JR

NATIONAL

Partout en France les Jeunes Révolutionnaires s’organisent !

AUBERVILLIERS

Comme chaque année, les Jeunes Révolutionnaires présents à Persan Beaumont pour la manifestation demandant la justice pour Adama Traoré, tué par les gendarmes le jour de son anniversaire le 19 juillet 2016 à la suite d’un plaquage ventral de presque 10 minutes.

LYON

Les Jeunes Révolutionnaires de Lyon présents dans le 8 huitième arrondissement organisent régulièrement des collectes et distributions de nourriture et produits hygiénique !

NANTES

Les Jeunes Révolutionnaires de Nantes présents sur le marché de Malakoff, pour distribuer des masques et du gel hydroalcoolique aux habitants, et pour tracter sur la nécessité de s’organiser contre la pandémie et le patronat.

SAINT-ÉTIENNE

Les Jeunes Révolutionnaires de Saint-Étienne aux côtés de la famille de Mohamed Benmouna pour obtenir justice et vérité sur sa mort.

CLERMONT-FERRAND

Les Jeunes Révolutionnaires de Clermont-Ferrand présents aux côtés du Collectif Justice Vérité pour Wissam et des ouvriers de l’Usine Luxfer qui luttent activement contre la fermeture de leur usine.

CAEN

Les Jeunes Révolutionnaires de Caen organisant la solidarité populaire dans leur quartier (Grâce-de-Dieu).

MARSEILLE

Session Graff des Jeunes Révolutionnaires de Marseille dans le 15eme arrondissement des quartiers Nord pour la semaine d’actions pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, prisonnier politique, militant pro-palestinien emprisonné en France depuis 36 ans !

RENNES

Les Jeunes Révolutionnaires de Rennes ont activement organisé la solidarité populaire pendant la crise du Covid-19 en distribuant de la nourriture, des masques et du gel hydroalcoolique.